Et si un enfant Mi-vampire, Mi-loup voyez le jour ? Quel clan rejoindriez vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Règlement à lire OBLIGATOIREMENT! (Signature demander a la fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin

MessageSujet: Règlement à lire OBLIGATOIREMENT! (Signature demander a la fin)   Sam 7 Jan - 11:25

Je sais que ce n'est jamais drôle ce genre de règle mais tout bon forum a ses règles c'est important pour le bon fonctionnement du RPG alors voila. Je ne serai pas exigente, je demande simplement d'être attentif a ces règles.

1. LE RESPECT

C'est la règle principale. Je ne tollèrerai pas l'irrespect entre personnage et entre joueur. Pour un forum agréable a jouer, il est important de se respecter et de respecter les autres. Le language a caractère violent, agressif, raciste, sexiste et le harcèlement est donc INTERDIT! Le joueur qui sera coupable de se genre d'agissement sera sanctionné en fonction de la gravité de ses propos.

2. NIVEAU RPG

J'ai eu beaucoup d'autre forum qui ont malheureusement fait bancroute parce que les joueurs ne postaient pas assez. Alors j'ai décider, même si j'ai horreur de ça, d'imposer un minimum de ligne à faire. Je ne serai pas trop exigente car je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde. Alors un minimum de 5 lignes sera exiger.

3. Le plus important: S'amuser

Les RPG sont là pour avoir du plaisir et rencontrer d'autre fanatique partout a travers le monde. Il est donc très important d'avoir du plaisir à poster. Un forum ou il n'y a pas de joie n'est pas un bon forum. Alors amusez vous tout en restant respectueux Wink

4. LE RESPECT DU CONTEXTE ET DES PERSONNAGES

Cette règle est très importante pour moi du moins. Il s'agit de bien respecter le contexte et de respecter les personnages. Donc, même si Bella et Edward sont en désacord, il est INTERDIT de les faire se séparer. Même chose pour Renesmée et Jacob, Alice/Jasper, Rosalie/Emmett et Carlisle/Elysabeth. Ce sont les couples qui ne peuvent pas être changer EN AUCUN CAS! Ils peuvent avoir des ami(es) et des confidents (Exemple Brooke et Jacob sont très proche l'un de l'autre) mais jamais au grand JAMAIS ils ne pouront sortir avec quelqu'un d'autre que leur compagnon actuel.

FORMULAIRE DE SIGNATURE DU RÈGLEMENT
Moi .... m'engage a lire et respecter le règlement dès maintenant et en tout temps.

..........

Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Mar 31 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larevenchedesvolturi.forumgratuit.ca
Renesmée Carlie Cullen
Admin

MessageSujet: Re: Règlement à lire OBLIGATOIREMENT! (Signature demander a la fin)   Sam 7 Jan - 11:44

Moi Renesmée Cullen m'engage a lire et respecter le règlement dès maintenant et en tout temps.

Rosalie Cullen
Voir le profil de l'utilisateur http://larevenchedesvolturi.forumgratuit.ca
Jacob Black

MessageSujet: Re: Règlement à lire OBLIGATOIREMENT! (Signature demander a la fin)   Dim 15 Jan - 14:47

Moi Jacob Black m'engage a lire et respecter le règlement dès maintenant et en tout temps.

Règlement à lire OBLIGATOIREMENT! (Signature demander a la fin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1