Et si un enfant Mi-vampire, Mi-loup voyez le jour ? Quel clan rejoindriez vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Balade entre amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black

MessageSujet: Balade entre amoureux.   Mer 18 Jan - 0:53

• Balade entre amoureux.

Le jour d'avant, j'étais resté jusqu'à tard pour aider Sam à vérifier si aucune sangsue n'étais en vue. En effet, nous n'avons rien trouvé, dans notre territoire. Je rentrai donc chez moi au environs d'une heure du matin, totalement crevé, lessivé. Je m'étais étalé sur mon lit, sans même prendre la peine de me déshabiller, et m'étais endormi d'un sommeil sans rêve. Le lendemain matin, je fus réveillé par mon père sur le bord du lit qui me tapotai l'épaule.

- Gamin, faut se lever, tu dois aller voir Ness' après, ne l'oublie pas !

Dès que j'entendis ces mots, je sautai sur mes jambes, encore endormies, et courrai me préparer. Je regardai par la fenêtre tout en m'habillant. Le temps était couvert, mais il paraissait faire assez chaud, bien sûr, je n'ai avait personnellement rien à faire avec ma chaleur surhumaine mais Renesmée pourrait attraper froid peut être ? Je pris mon portable de ma poche et écrivis rapidement.

- Coucou Ness', j'arrive à la plage, n'oublie pas de prendre une veste, bisoux Je t'aime !

En regardant mon message, je me dis que j'étais réellement pire qu'une mère poule. Mais je m'en fichais, seule la santé et le bonheur de ma chérie m'importait. Je montai rapidement dans mon Austin, cadeau d'Edward ... ou de Bella plutôt. J'avais bien vu ce dernier grincer des dents en me voyant au volant de sa voiture. J'arrivai sur la plage en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et je vis qu'il n'y avait encore personne. Je commençai donc à marcher seul sur la plage en attendant Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen
Admin

MessageSujet: Re: Balade entre amoureux.   Mer 18 Jan - 9:14

J'étais encore devant ma pendrie à essayer de savoir ce que j'allais mettre pour ma sortie avec Jacob. Mon ventre ne paraissait pas encore mais je devais vraiment parler avec Jake...c'était très important qu'il sache tout avant que sa ne se vois...mais j'avais peur de sa réaction.

Tante Rosalie m'avais promit de m'aider à garder ce bébé si je le voulait vraiment. Et oui, c'était ce que je voulais. Papy disais que ma grossesse serai probablement normale dû au fait que le bébé pouvais tenir plus du loup que du vampire ou de l'humain. Je l'espérai en tout cas...J'aimerai tellement offrir un fils à Jake...Il en serai fous je crois...Mais si c'est une fille, alors ce sera aussi bien.

Je reçus le texto de mon loup et eu un sourire. Il prenait vraiment à coeur de me protégée contre presque tout...c'était tellement mignon. Je pris donc une veste et je mis mon débardeur préféré rouge avec un jeans normal.

Une fois habiller je descendit et laissa un mot pour mes parents. Puis je sautais dans ma voiture direction la Push. J'adorai cet endroit, la plage était immence, magniphique. J'imaginais notre maison pas très loin de la plage et notre enfant gambadant avec nous les pieds nus dans le sable....J'y avais même rêver...Ce serai tellement bien...

Je me garrai a l'entrée de la plage et sortie pour aller rejoindre Jacob. Je l'observait un moment. Il était si...beau...

Eh! Jake! Je suis là!
Voir le profil de l'utilisateur http://larevenchedesvolturi.forumgratuit.ca
Jacob Black

MessageSujet: Re: Balade entre amoureux.   Sam 21 Jan - 8:41

Je marchais depuis plusieurs minutes déjà, l'esprit embrouillé par Renesmée, rien que Renesmée. Je n'avais plus qu'elle en tête, dans mes pensées, dans ma vie. Tout pourrait s'écrouler autour de moi que je m'en ficherais, du moment qu'elle était heureuse et en bonne santé. Je pensai ensuite au fait qu'elle avait failli de quitter, tuée par les Volturi. Je tressaillis à l'idée de la perdre. Il était sûr que je la rejoindrais immédiatement, si il lui arrivait quelque chose, la vie sans elle ne m'était pas envisageable. Peut m'importerait la réaction de ceux qui me sont chers, qui m'étaient chers, Bella, Billy, la meute ... je ne pourrais pas supporter de vivre sans l'autre moitié de mon coeur. Je continuai de marcher, dans mes pensées noires, quand j'entendis la voix de celle que j'aimais plus que tout. Je me retournai, le sourire aux lèvres et m'avançai vers elle.

- Eh! Jake! Je suis là!

Etant à présent devant elle, je l'embrassai délicatement et la pris dans mes bras. Je la pris ensuite par la main et commencai à marcher sur la plage. Je la regardai, souriante comme a son habitude, et pensai que j'avais de la chance de l'avoir rencontrée, c'était mon âme soeur.

- Tu m'as manquée, pourquoi tu n'est pas venue me voir avant ?

En effet, elle n'était pas venue me voir depuis deux jours, sans raison apparente. Quand j'avais voulu venir chez elle, Rosalie m'avait dit que ce n'était pas le moment. J'étais donc resté sagement chez moi à l'attendre, toute la journée puis le lendemain. Rien qu'une minute passée loin d'elle était une souffrance, alors deux jours c'était insoutenable. Etre imprégné n'a pas que des bons côté, finalement.

[HJ- Vraiment désolé, j'ai pas pu venir sur l'ordi avant :S]

Renesmée Carlie Cullen
Admin

MessageSujet: Re: Balade entre amoureux.   Sam 21 Jan - 10:06

Juste voir mon loup me remplissait de bonheur et j'oubliais tout mes soucis. Il me serra dans ses bras chaud et confortable et j'enfouissais mon visage dans son cou. J'étais rester a la villa deux jours avant d'avoir le courage de sortir et venir le voir. Tante Rose m'avais déconseiller d'y aller...Mais je n'en pouvais plus. Alors j'étais là. Il me reprocha doucement de pas être venu le voir avant...Mais que pouvais-je répondre à ça?

J'étai punie...je ne pouvais pas sortir et je ne pouvais pas te téléphoner...

Ce n'était pas un menssonge, Edward m'avais bien punie pour une mauvaise note...Papa ne le paraissait pas mais il était très sévère avec mes études...

Oh Jake tu m'as tellement manquer c'est affreux....

Puis j'eu une idée. C'était une bonne idée sur le coup je n'ai pas penser aux acotés. Du fait qu'il quitterai la Push, sa famille, ses amis...mais pour moi c'était une bonne idée.

Jake viens vivre avec moi...Papa et maman m'ont fait une aile privée au cottage...On aura de la place juste pour toi et moi...

(Pas de soucis ^^)
Jacob Black

MessageSujet: Re: Balade entre amoureux.   Dim 22 Jan - 15:30

Quand je me tournai afin de la voir, je vis ce pour quoi je vivais, ce magnifique sourire sur son visage d'ange. Elle mit sa tête dans mon cou et je la serrai dans mes bras, heureux de l'avoir retrouvée. Quand je lui demandai pourquoi elle n'était pas venue me voir depuis deux jours, elle fronça légèrement les sourcils et me répondit d'une voix boudeuse.

- J'étais punie...je ne pouvais pas sortir et je ne pouvais pas te téléphoner...

Je connaissais Renesmée comme si je l'avais faite, et je remarquai, par l'éclat de ses yeux et son air un peu gêné qu'elle ne disait pas toute la vérité. Mais avec qui était elle pendant ces deux longs jours ? Mon esprit jaloux suggéra qu'elle était avec un autre garçon mais c'était impossible, je l'aimait et c'était réciproque, enfin je l'espérait.

- Oh Jake tu m'as tellement manqué c'est affreux....

Je serrai plus fort encore sa main, mais pas trop pour éviter de la blesser, et la regardai dans les yeux. Elle aussi m'avait manqué, énormément. Je n'imaginais même pas la souffrance des loups dont la personne imprégnée les rejetait. Passer seulement deux jours loin de ma chérie était une souffrance alors toute une vie ? C'était inimaginable.

- Toi aussi Nessie, tu m'as énormément manqué.

- Jake viens vivre avec moi...Papa et maman m'ont fait une aile privée au cottage...On aura de la place juste pour toi et moi...

Lorsqu'elle dit ça, je vis une lueur de folie dans ses prunelles. Elle semblait vraiment contente de son idée mais elle était impossible, il y avait plein de choses à prendre en compte avant de prendre une décision comme celle-ci. Je ris doucement, me mis devant elle et lui dit, en la regardant droit dans les yeux.

- Renesmée, on ne peut pas voyons ! Réfléchis ! On ne sort ensemble que depuis une semaine, pourquoi précipiter les choses ? Et je ne veux pas devoir contrôler mes pensées pour que ton père ne les entende pas, il y a certaines choses qu'il ne doit pas savoir !

Les choses en questions étaient mes pensées, que je voulais garder pour moi. Des pensées secrètes dont certaine pas très sages qu'il ne faudrait mieux pas qu'il en sache l'existence, à moins que je veuille me faire tuer bien sûr. L'ironie mise de côté, je réfléchissait à la décision de Renesmée d'habiter avec moi. Pourquoi veut elle aller aussi vite, nous avons tout notre temps, rien ne presse.

Renesmée Carlie Cullen
Admin

MessageSujet: Re: Balade entre amoureux.   Dim 22 Jan - 15:37

Quand il se moqua de mon idée je fus un peut blessée. Il semblait ne pas comprendre a quel point c'était important pour moi de l'avoir a mes cotés...tant pis...

J'arrêtai de marcher et j'eu une bête envie de pleurer alors je lui tourna le dos. J'en avais marre de mon coté gamine mais il faisais partit de moi...Je n'avais que 5 ans après tout...

d'accord...c'est pas grave je comprends...tant pis...

Je soupirai et tenta d'empêcher mes larmes de couller. Ma journée était parfaite et j'étais entrain de la gâcher...Non sa ne me disais rien du tout cette situation. Je me forçais donc a reprendre mon sourire. Il avait peut être raison après tout...rien ne pressait...pour le moment.

Je regardai Jacob en tentant de sourire et oublier cet incident. C'était stupide se fâcher pour une bêtise pareil...

Tu as fais quoi pendant les deux derniers jours?

Je voulais me rattraper pour ne pas qu'il pense que je lui en voulait. Je l'aime Jacob...Quand je me dispute avec lui sa me fais beaucoup de peine
Jacob Black

MessageSujet: Re: Balade entre amoureux.   Mar 24 Jan - 15:17

Quand je me moquai légèrement d'elle, je la vis s'arrêter, visiblement vexée, et se tourner pour que je ne la voie plus. Elle semblait assez en colère contre moi d'avoir critiqué mon idée. Elle était très gamine pour son physique mais après tout elle n'avait réellement que 5 ans. Je lui repris la main, puis vis ses yeux mouillés de larmes.

- D'accord, c'est pas grave ... Je comprends, tant pis.

Je me mis devant elle et le fait de voir son si beau visage empli de douleur me brisa le coeur. Je lui pris le menton et le levai tendrement, afin qu'elle me regarde, et lui dis d'une voix douce.

- [b]Mon coeur, si tu veux que je vienne, je viendrai. Mais ça ne sera pas sans conséquences ! A toi de voir, je me remet tout à toi.[/b]

L'idée ne me plaisait vraiment pas mais je ferais tout pour que ma chérie soit heureuse, y compris vivre avec ses parents, sans trop de liberté de pensée. Son visage s'éclaira à nouveau et un sourire réapparut sur son magnifique visage.

- Tu as fais quoi pendant les deux derniers jours?

Je lui souris, je n'avais pas vraiment fait quelque chose d'intéressant, une petite patrouille avec Sam et des heures seul dans ma chambre à attendre un coup de fil ou la venue imprévisible de ma belle. Je me trouvais pitoyable, à être aussi accro à elle, mais c'était l'imprégnation, je n'y pouvais rien.

- J'ai patrouillé un peu avec Sam, sinon rien ... Et toi ?

Mon naturel curieux voulait savoir ce qu'elle avait fait, avec qui, quand, comment. Mais je savais qu'elle était assez réservée et qu'elle gardait beaucoup de choses pour elle. Je n'aurai donc pas vraiment de réponse clair à ma question mais un fouillis embrouillé de ce qu'elle voulait me dire.

Renesmée Carlie Cullen
Admin

MessageSujet: Re: Balade entre amoureux.   Mar 31 Jan - 17:00

Pas grand chose non plus j'ai un peut jouer du piano...et je n'ai pas arrêter de penser à toi.

Je souris et lui prit la main. Je savais qu'il avait tendance à être un peux jaloux...Mais je n'y pouvais rien. Et puis sa montrait qu'il tenait à moi non?

On arrivait près de la falaise et je regardait la mer s'étendre a des kilomètre. c'était tellement beau...Le paysage était magnifique à la Push je comprenait Jake de pas vouloir quitter ça. Je me blottit conte lui pour retrouver un peut de chaleur en fermant les yeux.

Je t'aime Jacob...

J'avais besoin de lui dire, même si je savais déjà qu'il le savait. C'était ainsi que je voulais que ça sois, et lui dire souvent était ma façon de lui faire comprendre que je ressentais aussi les mêmes sentiments. Bien que lorsqu'il m'avait annoncer qu'il était imprégné de moi, ça m'avais fait bizarre.

Balade entre amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1