Et si un enfant Mi-vampire, Mi-loup voyez le jour ? Quel clan rejoindriez vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

J'ai besoin de ton aide...(PV Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée Carlie Cullen
Admin

MessageSujet: J'ai besoin de ton aide...(PV Rosalie)   Sam 14 Jan - 11:07

Je revenais de l'hôpital ou papy Carlisle m'avais appris une nouvelle qui me remplissait autant de joie mais égallement de crainte. J'avais besoin de me confier. Jacob était a la Push et je n'osais pas trop le déranger, même si je savais qu'il viendrai ilico si je lui demandais. Mais je ne voulais pas lui parler a lui...Pas tout de suite en tout cas. Je savais bien que je devrai lui dire le moment vennu...mais j'avais peure de sa réaction.

Je ne voyais donc plus qu'une personne a qui me confier a part maman...Tante Rosalie...Dès que je sortis de l'hôpital je partis vers la Villa. Tout les autres étaient au lycée...Je serai tranquille.

Je garrai ma voiture, une jaguare rouge, offerte par mes parents pour mon 17e anniversaire dans le garage et entra dans la maison, espérant vraiment que tante Rose serai la...

tante Rosalie??? Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larevenchedesvolturi.forumgratuit.ca
Rosalie Hale
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide...(PV Rosalie)   Sam 14 Jan - 11:14

Rosalie était installé dans le salon, n'ayant pas été au lycée vu qu'elle était censé être à l'université désormais. Elle était installée la tête sur les jambe d'Emmett qui lui regardait un match à la télévision quand elle entendit la voiture de Nessie approcher.

Elle se redressa, trouvant ça byzarre qu'elle soit déjà là alors qu'elle devait avoir cours toute l'aprés midi. Elle alla vers le hall à sa rencontre

tante Rosalie??? Tu es là?

Oui je suis là. Tout va bien ? Tu devrais être en cours à cette heure

Elle se rapprocha d'elle en la regardant, il y avait une légére odeur d'hopital sur elle. Ce qui était byzarre, elle se faisait soigné ici dés qu'elle était malade

Tu es malade ?

Renesmée Carlie Cullen
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide...(PV Rosalie)   Sam 14 Jan - 11:16

Ce que je trouve touchant chez ma tante c'est qu'elle sait immédiatement ce qui ne va pas avec moi. Encore plus que maman...Et avec elle, je ne pouvais pas mentir. Maman croyais tout ce que je lui disais, pas que je lui mentait mais j'arrivais a lui cacher certaines choses alors que je n'y arrivais jamais avec tante Rosalie. C,était pour cela que j'arrivais mieux a me confier à elle qu'à ma mère...Je trouvais ça un peut triste mais j'aimais beaucoup maman tout de même.

oui je suis la. Tout va bien? Tu devrai être en cours à cette heure...

je...Oui je sais mais je ne me suis pas sentie bien ce matin...J'ai été voir papy à l'hôpital...
Rosalie Hale
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide...(PV Rosalie)   Mer 18 Jan - 9:12

je...Oui je sais mais je ne me suis pas sentie bien ce matin...J'ai été voir papy à l'hôpital...

Rosalie lui prit la main et l'emmena dans la cuisine pour qu'elle s'assoit. Elle lui servit un verre d'eau, ayant toujours cette attention envers sa niéce qui surprenait car elle pouvait facilement passé pour sa mère et non sa tante.

Et alors qu'est ce qu'il a dit ? Tu as attrapé la grippe qui traine sur Forks en ce moment ?

Elle lui tendit le verre d'eau et alla s'assoir à ses côtés, sentant bien qu'il n'y avait pas qu'une simple maladie mais quelque chose de plus important

Tu t'es disputée avec Jacob ? Tu a toujours cette tête là aprés une de vos disputes

Renesmée Carlie Cullen
Admin

MessageSujet: Re: J'ai besoin de ton aide...(PV Rosalie)   Mer 18 Jan - 9:16

J'appréciait vraiment les attentions que tante Rose me donnais...c'était vraiment bizarre mais agréable en même temps.

Elle me tendit un verre d'eau que je but doucement. Quand elle me demanda si je m'étais disputer avec Jacob j'eu un mince sourire. Non, je ne m'étais pas disputer avec lui. Du moins...pour le moment...

Non c'est...C'est beaucoup plus important qu'une grippe ou une dispute avec Jake...je...

Je respirai un bon coup avant de me lancer:

Je suis enceinte Tante Rosalie...

J'ai besoin de ton aide...(PV Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1